4.8.17

Inconcevable

 De mon point de vue, et malgré sa conviction, les prévisions astrologiques de Rob Brezsny, pour la semaine du 3 au 9 août, sont absolument inconcevables :
L’amour est ta mission du moment – une mission certes délicate, mais sacrée. Il est l’aiguillon acéré qui te fait avancer et ton immense mystère, il est ta joie curieuse et ton maître exigeant. Je parle de toutes les nuances d’amour, Capricorne – depuis les relations amoureuses compliquées jusqu'à l’amour spirituel inconditionnel ; de cet amour qui te pousse à formuler habilement tes désirs et à offrir de bon gré plus que tu ne pensais posséder. Sauras-tu faire valoir cet obscur et doux mystère ? Sauras-tu décliner sur tous les modes tes mélodies voluptueuses pour relever ces passionnants défis ? J’en suis convaincu.
 Je refuse cette mission bien trop périlleuse à mon sens.